Votre recherche :

online 2010

Sojiro
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - 14.11.2010
Bon, j'ai eu le temps de commencer Band Hero, je dois dire que c'est sympa pour le moment, mais j'ai peur que la playlist soit un tantinet à chier, mais on fera avec, tant que c'est pas Bleed it Out à faire, ça devrai passer.
J'aurai d'ailleurs besoin d'aide sur ce jeu, si des chasseurs ont ce jeu, je serai partant pour faire des parties online en mode carrière, car il faut récolter toutes les étoiles et pour ce faire, il faut compléter des défis qui se jouent en groupe ><
Nous pouvons en discuter ici

Et j'ai aussi commencé Black OPS avec John, c'est tendu les zombies, vive les map de World at War quand même... Nous devrions y arriver sur Der Reiser, maintenant à voir si les trophées peuvent être débloqué sur les map DLC xD
On a fait un petit tour de Dead OPS Arcade, ça tombe bien, j'ai pas trop aimé mais j'ai débloqué tous les trophées liés à ce mini-jeu, good °°
Voir le sujet
kay67
Bravo à tous pour vos platine je ne vais pas faire une liste car se serais trop long ;D !

Sinon je devrais aller chercher mon AC Brotherhood demain et j'ai vraiment très hâte !
En attendant j'ai fais quelques matchs online sur Fifa 10 et cette aprèm je me suis remis sur Dirt2 et j'ai glaner quelques trophées (grâce à Orochimaru33 qui m'a donné envie de terminer le jeu depuis que l'on à fait le trophée de la victoire contre 7 adversaires :P ).

Je ne sais pas si sa vous est déjà arrivé pour ce qui joue en ligne sur Fifa mais en se moment dès que j'allume je reçois plusieurs messages d'insultes de la part de joueur de Fifa qui j'ai battu (et que des anglais lol).
Je m'en moque un peu mais bon ce n'est comme même pas très agréable de vouloir passer un bon moment sur sa console et de recevoir des messages de ce genre dès que je l'allume :-[ .
Voir le sujet
whiterhino13
Tatsunoki Wrote:Black Ops me soule comme trop jeu,en + des noobs,on doit affronter aussi les lags et surtout les déco Youhou vive COD !!!

Tous les joueurs online de cod ne sont pas des noob , il y a de très bon joueurs,
Ce qui joue en online pour très bien nous appelé les noob hunter,
je te dit ça car moi je suis les deux noob fraggeur et noob hunter
Voir le sujet
tic66
niko2K8 Wrote:Bonjour,
Guarland Wrote:
La ps3 va chauffer entre autre ;) .
Cazou reste l'exclusivité de Guarland !!!! |:D

Ben oui je sais bien, mais tant que ça ne sort pas du cercle familiale, on peut se le partager.... un peu.... beaucoup... passionnément... Heu là je m'égare :-X
Sinon en parlant du loup, bravo pour cette belle série de platines, il déchire tout notre Cazis et bravo également à Furer pour avoir supporté ce eundeuworld passionnant |:D et à tous pour Black ops ;)
Ouip Bravo les gars ;)
c'est du jolie platine tout ça, enfin presque :P

J'ai bien entendu annulé ma pré-commande de Gran turismo, depuis que j'ai découvert le vrai plaisir de conduite sur alone in the dark, mais je n'ai pas trouvé le menu pour régler la boite de vitesse. Parce que là je tire un poil court en fond 5. Mais je vais bien finir par le trouver je ne suis pas un abruti tout de même...
Change de dealer c'est pas de la bonne ;D

@ch: On compte tous sur toi pour nous préparer le terrain sur AC2 Brotherhood

Arf le temps qu'on arrive il aura déjà fait fuir tout le monde en online :'( ;D

edit: @Niko normalement aujourd'hui j'arrête :P
Voir le sujet
kratos8888_1
Re: Jeux PS3 : les sorties du jour (18 novembre 2010)
Assassin's Creed: Brotherhood est une véritable tuerie, rien à dire je l'ai eu aujourd'hui la auditore édition elle est magnifique pour 75€ chez micromania. J'ai hâte de testé le mode online. :)
Voir le sujet
Deathpad
Gros GG, il a du être bien long celui là car j'imagine que ce n'est pas le online le plus passionnant, surtout avec la forte concurrence en matière de FPS.
Voir le sujet
Xfurerbirdx
Et un énorme bravo au plus beau goss de tout PS3GEN pour ce super platine, que c'est chiant comme online ! lol. Je suis encore bien loin avec mes 2916 frags ..

Ce fut un plaisir de t'offrir mon corps ;)
Voir le sujet
Cazis
Image

PLATINE 54 : RESISTANCE 2

Un énorme merci à XFurerBirdX dans ma quête des 10 000 kills, sans lui j'en serai encore super loin. Le trophée est tombé au 10 000ème frags précisément. Quelle sensation, miam miam, voila pourquoi je chasse du platine et du 100%. Merci les développeurs pour les beaux trophées Online qui demandent 10x plus de temps que toute la campagne solo + trophées lies a la campagne solo.
Voir le sujet
Tristande33270
50% sur Monopoly Streets, la plupart qu'il me reste sont les trophées online que je vais faire avec rcsc :)
Je pense le Platiner assez rapidement :P
Voir le sujet